Infos et Analyses
en continu
 

Jean-Claude Coulibaly

Jean-Claude Coulibaly

Journaliste-consultant, et juriste. Né le 24 avril 1971 à AdjaméJean-Claude Coulibaly est un journaliste-consultant, né le 24 avril 1971 à Adjamé. Ancien pensionnaire de l'Ecole Normale Supérieure, il est titulaire d'une licence en droit privé et d'un master en communication. Ancien journaliste aux défunts quotidiens "Le Libéral" et "Le Libéral Nouveau", il est aujourd'hui le chef du Service Politique du quotidien "Le Patriote". Il officie également en tant que Consultant à la première chaine de la télévision et de la radio nationales de Côte d'Ivoire ainsi que sur d'autres chaines étrangères. Il prépare un livre-témoignage sur la crise postélectorale ivoirienne.

Dimanche 2 mars 2016. Nous recevons un coup de fil à la rédaction. Au bout du fil, un homme nous tient ces propos : « Monsieur le journaliste, il y a des poissons morts qui flottent sur la mer, vers le canal de Vridi. Ils sont nombreux. Venez voir vous-mêmes ». Sur le coup, nous ne sommes pas trop emballé à l’idée de faire un tour en mer. Mais, dès le lendemain, nous décidons de vérifier cette information qui nous a taraudé l’esprit toute la nuit.

mardi, 05 avril 2016 17:19

Mon mot de bienvenue

Bienvenue dans mon journal. Je vous donne rendez-vous ici, quand vous voulez pour l’actualité, toute l’actualité. De Côte d’Ivoire et des autres endroits du monde. J’attends également vos commentaires et autres réactions. Ce journal, c’est aussi le vôtre. Je vous souhaite une très bonne lecture en ma compagnie. Ensemble, faisons avancer le débat. 

Publicité

Newsletter MaPressePerso

Le Podium